JEUX ET JOUETS

  • BATAILLE NAVALE.

    35,50  Ajouter au panier

    Bienvenue à bord Capitaine, les navires attendent vos ordres ! Votre mission est de rechercher et détruire la flotte de votre adversaire avant qu’ils ne détruisent la vôtre.

    Préparez-vous pour une bataille épique !
    Chaque joueur entre dans la bataille navale équipé d’un porte-avions, d’un cuirassé, d’un destroyer, d’un sous-marin et d’un bateau de patrouille. Positionnez-les stratégiquement autour du plateau pour éviter la détection, puis entrez les coordonnées de votre première frappe !

  • REVERSI

    24,90  Ajouter au panier

    Renversez la tendance avec 1 seul de vos pions !

    Reversi (ou Othello) est un classique du jeu tactique et stratégique pour 2 joueurs.

  • ROMI RAMI.

    15,80  Ajouter au panier

    Dans cette variante très originale du Rami, faites un maximum de points en optimisant les combinaisons requises pour remplir les Contrats avec les Couleurs Bonus.
    Gardez un œil sur les Trophées et utilisez votre Joker au bon moment pour prendre la première place du podium  !

    Avec son visuel épuré et sa grande rejouabilité, le jeu de cartes Romi Rami s’adresse à tous pour jouer en famille ou entre amis.

  • SIMILO.

    13,90  Ajouter au panier

    ous avez 5 tours pour démasquer l’animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?

    Similo Animaux est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l’animal secret du narrateur à l’aide d’autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à fourrure ? Un carnivore ? Un animal de grande taille ? A-t-il les yeux de la même couleur ? Autant de questions auxquelles vous devrez trouver réponse.

    Principe du jeu

    Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
    L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre l’animal indice et l’aniaml secret (détails physiques, émotions, idées, caractère…).
    Par exemple pour faire deviner le loup on pourrait utiliser le chien comme carte indice de similitude (canidé, regard perdu etc.).
    Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs animaux de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
    Si les joueurs éliminent par erreur l’animal secret, ils perdent immédiatement la partie.Il est possible de combiner les 2 boîtes Animaux et Animaux sauvages pour encore plus de plaisir ! Une boîte pour les animaux à découvrir et une autre boîte pour les animaux indices.

  • TANTRIX.

    16,80  Ajouter au panier

    antrix est un jeu de stratégie qui vous fera réfléchir.

    Principe du jeu

    Les tuiles hexagonales de Tantrix ont chacune trois lignes de couleurs différentes qu’il faut juxtaposer en respectant la connexion des couleurs entre elles.

    Tantrix : casse-tête en solo ou à plusieurs joueurs

    • En solitaire, il s’agit d’un casse-tête avec différents niveaux de difficultés.
    • En jeu collectif, il y a deux modes de jeu différents :
      – 1er mode. Chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser une ligne continue plus longue que les autres tout en contrant la stratégie de ses adversaires !
      – 2ème mode. L’objectif ? Etre le premier à réussir à placer toutes ses tuiles. Rapidité et observation sont de mise pour ce mode de jeu idéal pour jouer en famille et jusqu’à 6 joueurs !

    Tantrix est un casse-tête original et évolutif à emmener partout, qui se joue aussi bien seul ou à plusieurs. Prêt à relever le défi ?

    • Auteur : Mike Manaway
  • Mille sabords

    17,90  Ajouter au panier

    Glissez-vous dans la peau d’un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l’aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n’ont pas froid aux yeux !

    • Auteur : Haim Shafir
    • Illustrateur : Jose Pardo
  • SABOTEUR 2

    17,90  Ajouter au panier

    Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

    L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

     Présentation en vidéo sur videoregle.net

  • Le roman imaginaire – Le jeu.

    35,00  Ajouter au panier

    Vous avez envie d’impressionner vos amis, ou bien de découvrir des auteurs et leurs œuvres ? Amoureux des belles lettres, passionné ou même timide lecteur, Le Roman Imaginaire est fait pour vous !
    Ce jeu de plateau vous plonge dans les recoins d’une vieille librairie au nom proustien, Le Temps Retrouvé, dans laquelle vous découvrez le dernier exemplaire d’un livre inestimable. Mais c’est un livre réservé aux plus lettrés d’entre vous, car pour avoir la chance de le posséder, il vous faudra atteindre la dernière page en répondant à une série de questions… sur la littérature !
    Un jeu pour tous grâce aux indices qui aideront ceux qui doutent ! Des défis pour s’amuser : inventer des anagrammes, des rimes, chanter les premières phrases d’un roman, mimer un titre…

  • PEINDRE LA FAMILLE RENARD.

    22,80  Ajouter au panier

    Un coffret de peinture pour décorer et reconstituer la famille renard. Trois grands personnages à mettre en couleur. Après avoir protégé la table avec la nappe, l’enfant peint toutes les pièces avec le pinceau en faisant des traits. Une fois les pièces sèches, il les assemble avec les attaches parisiennes pour reconstituer : le papa renard (50 cm), la maman (40 cm) et le bébé (28 cm

  • SKYJO

    19,90  Ajouter au panier

    Règles très accessibles,

    – Jeu prenant et addictif,

    – 2 à 8 joueurs,

    – Le jeu dont tout le monde parle.

    Contenu du jeu :

    • 150 cartes,
    • 1 bloc de score,
    • 1 livret de règles
    • Pour 2 à 8 joueurs.

    Durée d’une partie : 30 min.

  • Bazar Bizarre.

    17,90  Ajouter au panier
    • Nombre de joueurs : 2 – 8 joueurs

    Age : A partir de 6 ans

    Durée de jeu : 20 mn

    Points forts : Multiples variantes, observation, vivacité

    Dimensions : 13 x 13 x 4

  • 6 QUI PREND.

    15,80  Ajouter au panier
    • Nombre de joueurs : 2 – 10 joueurs

    Age : A partir de 10 ans

    Durée de jeu : 45 mn

    Points forts : Pas de temps mort, tout le monde joue simultanément, règles simples, jusqu’à 10 joueurs, un mélange de réflexion, de stratégie et de hasard rend ce jeu très addictif.

    Dimensions : 14.5 x 10.7 x 2

  • Le saboteur

    17,90  Ajouter au panier

    Contenu : 44 cartes Chemin, 28 carte Or, 27 cartes Action, 11 cartes Rôles, règle du jeu.; Emballage : 14,5 x 10,7 x 2 cm

Panier
Retour en haut